Monika Bacardi | Co-fondatrice d'Ambi Group et Co-propriétaire du magazine Photo

Monika Bacardi | Co-fondatrice d'Ambi Group et Co-propriétaire du magazine Photo

Cette personnalité du monde des affaires est connue grâce à son important investissement dans le secteur de l'audiovisuel. Son importante activité l’a conduite à créer AMBI Group avec la collaboration d'Andrea Iervolino. Le monde artistique et cinématographique passionne Monika Bacardi À travers AMBI Group, elle vit une carrière à succès dans le domaine de la distribution d'œuvres cinématographiques en Italie. Du fait de leur grande originalité, les sculptures d'Armand intéressent beaucoup Monika Bacardi. En tant que passionnée de productions photographiques et d'art contemporain, elle participe de façon active aux nombreuses manifestations culturelles programmées sur le Rocher.

Les divers travaux professionnels de Monika Bacardi

Authentique polyglotte en raison de sa maîtrise de 5 langues, Monika Bacardi se présente comme une femme du monde. Son réseau de relations s'étend jusqu'aux professionnels de l'univers cinématographique. Active en même temps dans le domaine associatif et le secteur des affaires, la Lady est une personnalité aux différentes compétences. En compagnie d'Andrea Iervolino, elle est à la tête de le consortium AMBI Group. La vie professionnelle de Monika Bacardi a été marquée par des œuvres cinématographiques célèbres, comme Devil May Care ou Hope Lost. L'univers cinématographique ne se présente pas exclusivement comme son travail, il s'agit d'une véritable passion. En dehors de ses actions bienfaisantes, cette Lady travaille également en vue de développer la production des ouvrages cinématographiques. Elle s’appuie considérablement sur sa virtuosité en matière de communication interprofessionnelle pour progresser avec succès.

Vie de famille et côté privé

Monika Bacardi donne toujours le maximum dans tout ce qu’elle entreprend dans sa vie, principalement au niveau familial. Elle s'avère en outre proche de la communauté monégasque. La cohésion familiale présente un grand intérêt pour la Lady de Bayfield Hall. De ce fait, elle garde une bonne relation avec son unique fille, Maria Luisa et sa famille. en raison de son mariage il y a plusieurs années avec Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi, descendant du créateur de l'entreprise Bacardi, cette personne du monde née en Italie est devenue monégasque il y a plusieurs années. Monika Bacardi est toujours disposée à offrir son soutien à son entourage lors des moments de réjouissance et pendant les périodes moins faciles. De ce fait, la personnalité connue a été aperçue à la soirée de célébration du 75e printemps de Massimo Gargia.

La participation de Monika Bacardi au bal des anges pour appuyer la fondation des Anges montre bien l'intérêt des associations à but non lucratif à son égard. En effet, la Monégasque est régulièrement sollicitée par ces associations lors de la réalisation de leurs actions. Cette reine de la charité monégasque est aimée par les éminentes personnalités présentes sur la Côte d'Azur. Elle est en effet devenue progressivement une grande figure de l'esprit solidaire qui prédomine sur le Rocher. Cette femme d'affaires à succès organise fréquemment des soirées qui rassemblent des acteurs du monde cinématographique ou culturel pour favoriser la solidarité. Les programmes réalisés produisent en effet des résultats concrets quand on promeut la solidarité. Monika Bacardi ne ménage jamais ses efforts lorsqu'il s'agit de proposer plus d'animation sur la Côte d’Azur. Certaines manifestions lui servent à extérioriser son goût pour la culture et l'art.

Les actions de Monika Bacardi en faveur de la fondation SAS Prince Albert II de Monaco

Lors des évènements organisés par la fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco en effet, Monika Bacardi est constamment présente pour l'appuyer dans la réalisation de ses actions caritatives. La fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco profite en effet de la contribution active de cette femme du monde. Par ailleurs, cette association conjugue ses œuvres caritatives à un plan de sauvegarde de l’environnement. La Fondation Prince Albert II de Monaco et la société d'exploitation des eaux minérales corses « Orezza » ont signé un accord de partenariat afin de protéger l’environnement. C'est avec honneur que Monika Bacardi collabore avec la Principauté pour la réalisation de ses œuvres de charité. En effet, elle s'est rapprochée progressivement de la Fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco grâce à sa forte présence dans le milieu social et caritatif à Monaco.

Monika Bacardi s'investit dans les domaines de l’humanitaire et du caritatif

Pour guérir les autistes, Monika Bacardi est devenue membre de l’organisation MONAA ou Monaco Against Autism. Cette Lady attribue en effet une importance toute particulière à la tolérance des différences. En vue de lutter contre le cancer, cette personnalité dévouée aux différentes causes de charité travaille en étroite coopération avec le professeur David Khayat et l’association « La Fondation Avec ». Cette femme mondaine pense toujours à son prochain grâce aux organisations de bénévolat. La Fondation de Son Altesse Sérénissime le Prince monégasque Albert II bénéficie spécialement de son appui.